Énorme don du relais de Seine-et-Marne à la Croix Rouge

Jeudi 14 décembre, les tricopathes de Seine-et-Marne ont remis à la Croix Rouge :
– 197 bonnets
– 2 paires de mitaines
– 31 écharpes, tours de cou, châles et chauffeuse
– 43 ensembles bonnet & mitaines, bonnet & tour de cou

Un grand bravo à toute l’équipe pour tous ces ouvrages !!!

Si vous voulez les rejoindre, le prochain rendez-vous a lieu mardi 19 décembre et toutes les informations pour venir sont là : Tricot pour les sans-abri à Montigny-Lencoup.

4 réflexions au sujet de « Énorme don du relais de Seine-et-Marne à la Croix Rouge »

  1. potherat dit :

    inspirée par votre site et votre belle initiative, je fais de même sur le département des Hautes-Alpes, grâce à un petit journal local j’ai récupéré une centaine de pelotes, les aiguilles chauffent. Demain j’apporte le premier colis à secours pop

  2. Cathy dit :

    Bonjour j’aime tricoter
    Je fais aussi des petites pieuvres au crochet « sensation cocoon » pour les bébés prématurés, j’ai leur fais aussi des petits chaussons, j’aimerai participer à votre association pour faire des bonnets etc… ce que je trouve dommage c’est qu’il n’y ai pas de points relay dans plus de départements, je suis dans les Yvelines, si une personne connais un point où toutes les personnes qui font des vêtements en laine pourraient déposer leurs confections, se serait bien!
    Car il faut aller
    au secours populaire à Paris!
    C’est un peu décourageant!
    Pourquoi pas dans les mairies? Ou églises? Je m’avance peut être? Et faire un ramassage finale je pense ne pas être là seule à avoir cet avis
    Merci pour vos réponses

    • Bonjour, merci pour votre générosité. Il existe des opérations similaires ailleurs qu’à Paris (vous pouvez en voir des exemples ici : https://letricotpourlessansabris.com/category/operations-similaires/). Vous n’êtes pas obligés de monter à Paris et pouvez tout à fait vous rapprocher d’associations qui organisent déjà ce genre de chose vers chez vous. Nous ne sommes que 3 à porter ce projet et nous habitons à Paris, c’est pour ça que les événements ont lieu à Paris. Nous ne pouvons pas être partout dans toute la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *