Hier soir avait lieu la seconde édition du Tricot Solidaire dans les locaux de A little Market et A little Mercerie… Il y avait un peu moins de monde hier parce qu’il y a en ce moment le salon Creation et Savoir Faire et que certaines personnes sont déjà pas mal prises par l’événement
(note pour plus tard, vérifier les dates avec les gros salons créatifs sur Paris 😀 )…
De nombreuses personnes sont venues avec leurs ouvrages qui sont venues gonfler le nombre de tricots pour les sans abris, nous avons désormais 116 bonnets, écharpes et mitaines à destination de ceux qui dorment dehors (et quand on apprend que leur nombre a augmenté de 44% depuis 2001 dont 31 000 enfants, on se dit que notre action est un tout petit quelque chose en plus très utile…)
Les pelotes que vous nous avez envoyées sont bien utilisées et nous avons déjà fait de nombreux bonnets, cols et écharpes avec (et c’est pas fini :))
Nous sommes aussi ravies de vous annoncer que la première édition lilloise organisée par Tata Tricot s’est très bien passée et qu’il y aura sans doute une seconde édition. Ça nous réchauffe le coeur de voir que d’autres personnes prennent le sujet à bras le corps et organisent la même chose chez elles (on aimerait être partout, mais c’est pas possible T_T)
Merci à tous et à toutes de vous êtres déplacés ! On se retrouve vers la mi décembre ? Et si vous êtes sage, on prendra le temps de faire un gif avec TOUS les ouvrages que vous nous avez fait parvenir !
(oh, tiens, il y a une tête que j’ai vu à Lille aussi, il est partout ! :))
Je confirme qu’il est partout ce ptit bonhomme!
Par contre on est 2 à gérer et organiser les opérations lilloises!!! Merci !
Juliette
bonsoir!
ça y’est j’ai enfin fini mes cols/bonnet pour l’opération Tricot Solidaire! Pouvez vous m’envoyer l’adresse pour vous faire parvenir tout ça (si ce n’est pas trop tard!)
merci beaucoup
Celia
Bonsoir Célia, il n’est pas trop tard. Je vous envoie un e-mail. Merci pour votre générosité.
Bonjour, Knitspirit peux tu me donner une adresse où laisser les dons (courrier ou chez maman 😉
Merci. Filplume.
Bonjour, je t’envoie un mail !