Rendez vous mardi 27 janvier !

Edit : nous décalons la soirée au Mardi 27 janvier !

Bonjour à toute et à tous !

Pour cette nouvelle année, nous vous souhaitons de la joie, des sourires et des petits bonheurs à n’en plus finir ! On vous souhaite aussi d’être toujours aussi créatifs et créatives avec vos aiguilles ou vos crochets ! 🙂

L’année dernière, Florence de la Croix Rouge est venue dans les bureaux de A little Market pour récupérer les ouvrages que vous nous avez envoyés, donnés et fait avec patience de vos petites mains. Florence est élève infirmière dans la vraie vie et elle est aussi la responsable des Maraudes de la Croix Rouge pour la ville de Paris. Ces ouvrages ont été distribués directement aux sans domicile fixe, et selon elle, les personnes préfèrent vraiment recevoir des ouvrages tricotés que des bonnets en polaire industriels : cela leur rappelle que des gens pensent à eux malgré tout.

Si vous êtes sur Paris, elle m’a également proposé de venir l’accompagner lors de maraudes pour voir comment cela se passait et échanger directement avec les sans abris. (si cela vous tente, n’hésitez pas à nous le dire, on vous mettra en relation avec elle !)

Florence-Croix-Rouge

 On vous présente Florence 🙂  

Et nous ne nous arrêtons pas en si bon chemin : nous vous donnons rendez vous pour la prochaine session tricot qui aura lieu Mardi 27 janvier et pour vous inscrire c’est juste ici !

Merci encore pour tout ! ❤

Sophie et Gaëlle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s