C’était la dernière session 2017-2018

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, ça y est, hier soir se tenait la dernière soirée tricot de la session 2017-2018. Après 6 sessions, nos aiguilles (et vos bras) vont se reposer. Grâce à vous, grâce à celles et ceux qui ont donné des pelotes, des aiguilles et leur temps nous avons pu donner plus de 1000 ouvrages pour le Secours Populaire de Paris.

Alors MERCI ! Merci de nous avoir soutenus et aidés pour faire vivre cette opération en nous offrant votre temps et votre créativité !

Et la session d’hier soir proposait également une petite nouveauté : une session de yoga encadrée par Gaëlle, séance ou tous les fonds récoltés étaient transmis au Secours Populaire également !

On vous donne rendez vous en septembre pour une prochaine session 2018-2019. Et pour avoir votre avis, savoir si nous devons changer des choses, ou les améliorer, nous envoyons un grand sondage aux personnes qui sont venues lors de nos soirées tricots. Pour participer, c’est simple : inscrivez votre adresse email dans la barre de saisie tout en haut. Promis, nous ne vous spamerons pas et nous ne transmettrons pas votre adresse email à des fins commerciales (on déteste ça à titre perso, on n’a pas envie de vous faire vivre ça non plus :))

D’ailleurs Adèle se joint à nous pour vous remercier

via GIPHY

On vous donne des nouvelles très vite !
Gaëlle, Sophie et Zak

2 réflexions au sujet de « C’était la dernière session 2017-2018 »

    • Sophie dit :

      Bonjour Cathy, vous devez pouvoir saisir votre adresse email dans la barre rouge tout en haut de la page. Si elle n’apparait pas, il y a une petit flèche en haut à droite qui permet de la faire apparaitre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *